PRÉSENTATION

Publié le par SIMV



Syrine/4ans/Paris/FRANCE


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Gilles, j'ai parle de ton film et ton livre, et fait partager ton site et ce blog avec des amis sur le FB. Ils sont tres interesses par tout cela. Mais il n'y pas la version anglaise pour<br /> qu'ils comprennent plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gilles,<br /> Je me permet de vous appeler comme cela, car je sors de la projection de votre film DESSINE-TOI en votre présence et en avant première au TPE de BEZONS ce soir. Je tiens à vous dire toute mon<br /> émotion et mon enthousiasme d'avoir vu cette très jolie et pure réalisation. Tous les enfants dans leur vouloir bien faire et dans toute leur âme innocente sont superbes dans leur dessin vrai en<br /> reflet de leur vie. Continuer votre chemin dans la réalisation d'oeuvres aussi diverses afin de me faire encore souvent rêver. J ai adoré "Quand la mer monte " et ce dernier ce soir. Très beau<br /> montage, animation et musique.<br /> Enfin bref, un pur moment d'art et une merveilleuse rencontre avec vous. Très cordialement. CATHERINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Nous avons suivi en famille, les différents dessins d'enfants. Nous étions alertés par la bande son, et c'était devenu un moment important pour nous qui regardons peu la TV. Vraiment j'ai<br /> rarement été touché autant par un programme, qui donne une place si vrai à l'enfant. Bravo pour l'idée et pour la présentation. S'il existe un DVD de la série merci de me le dire.<br /> stephane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour gilles, j'espère que votre périple à travers les méandres promotionnels se passe bien. Votre passage dans notre librairie reste un touchant souvenir. Je vous souhaite une année 2010 sous le<br /> signe de la réussite. Et pleins de nouvelles idées...<br /> Sandrine libraire à Bar-le-Duc<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Votre travail pour la cause des enfants est magnifique, d'une grande beauté et si original !<br /> Merci.<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
Répondre